09.73.03.70.80

8:30 - 5:30

LIVRAISON LE LENDEMAIN

LABEL DESIGNER KNOWLEDGE BASE

customercare@aalabels.com

Label Designer
Étape 1

Sélectionnez la forme, la taille et le matériau de l'étiquette

... Pour commencer, vous devez sélectionner le modèle à l'aide du filtre d'étiquette. Ouvrez le panneau de filtrage des libellés en cliquant sur le bouton Afficher le filtre .

... Vous devrez d'abord sélectionner la Catégorie d'étiquette , la Forme de l'étiquette et le Matériau de l'étiquette , puis à l'aide des curseurs ou en tapant librement dans les cases. , entrez les dimensions de largeur et de hauteur pour afficher la gamme de tailles d'étiquettes standard disponibles dans vos critères de recherche.

... Les tailles d'étiquettes apparaîtront automatiquement sur la page sous le filtre et une fois que vous aurez décidé d'une taille pour votre étiquette, cliquez sur le bouton bleu Créer un design (à droite de la page) pour la taille de l'étiquette. et la forme sélectionnée pour commencer à concevoir vos étiquettes.

Vous pouvez également utiliser les autres options de filtre, par exemple Finition de l'étiquette , Couleur de l'étiquette, Adhésif d'étiquette et Type d'imprimante / copieur pour affiner votre recherche.

Étape 2

Sélectionnez votre design

...

Sur cette page, vous pouvez choisir un modèle de conception ou commencer par un modèle vierge. Sélectionnez une catégorie pour examiner les différents modèles dans le panneau de gauche et les modèles disponibles pour cette catégorie seront affichés pour la sélection. Vous pouvez également commencer avec un modèle vierge en cliquant sur Conception vierge & rdquo; bouton.

Créer un écran de conception

...

Dans cet écran, vous pouvez créer des designs en utilisant les outils disponibles et en sélectionnant des objets dans le panneau de gauche, tels que Images , Formes et Texte tout dont sont modifiables grâce aux fonctions habituelles de copier, couper, coller, supprimer, annuler et refaire pendant le processus de conception.

Ajout d'images

...

En haut du panneau de gauche se trouve le bouton Image qui, une fois ouvert, affichera un panneau avec des options de catégorie et en ouvrant une catégorie, une galerie vous sera présentée dans laquelle vous pourrez sélectionner des images à utiliser dans votre conception, comme indiqué dans la section suivante du guide.

Galerie

...

Dans la fenêtre de la galerie, vous pouvez sélectionner dans la liste des catégories sur le côté gauche et les images seront affichées sur le panneau principal de la catégorie sélectionnée.

...

Vous pouvez sélectionner parmi les images disponibles ou ajouter votre propre image en cliquant sur l'onglet Vos photos , ce qui vous permet de télécharger des images à partir de votre propre stockage de fichiers, ou si vous êtes connecté et avez enregistré des images dans votre compte, utilisez une image d'une conception précédente.

...

En cliquant sur une image ou un fichier enregistré, il sera ajouté au canevas de l'écran de conception.

Image

...

Après avoir ajouté une image sur le canevas de conception, vous disposez d'un certain nombre d'options différentes. Vous pouvez remplacer l'image sélectionnée en cliquant dessus et en choisissant une image de remplacement dans la galerie. Vous pouvez définir une image comme arrière-plan ou utiliser l'outil de recadrage pour réduire certaines zones indésirables de l'image, comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessus.

Utilisation des filtres d'image

...

Vous pouvez utiliser les différents filtres disponibles pour changer la couleur de l'image, régler la luminosité, le contraste, la teinte et la saturation des couleurs, en utilisant les curseurs, ou définir la valeur dans la case prévue à cet effet.

Forme

...

Le deuxième onglet dans le panneau de gauche, est pour la sélection des formes. Cliquez pour ouvrir le panneau et une liste déroulante de catégories vous sera présentée, chaque catégorie a différentes options de forme qui peuvent être ajoutées au canevas de conception.

Travailler avec des formes

...

Une fois que vous avez sélectionné la forme, utilisez les fonctionnalités affichées dans le panneau Forme pour modifier la forme de votre conception. Vous pouvez modifier la couleur et l'épaisseur de la ligne, définir la transparence et la couleur de remplissage, en utilisant une seule couleur ou en combinant des couleurs avec des effets de dégradé.

Zone de texte

...

Le troisième onglet en partant du haut est d'ajouter du texte dans la conception de votre étiquette. En cliquant et en ouvrant ce panneau, vous pourrez sélectionner et ajouter des zones de texte au canevas de conception pour édition, en cliquant sur le bouton Ajouter du texte . Une zone de texte apparaîtra au centre de la toile.

Ajout de texte et de texte arrondi

...

Vous pouvez ajouter du texte brut et arrondi à partir du panneau de texte en cliquant sur les boutons Ajouter du texte et Ajouter du texte arrondi . Vous pouvez utiliser la zone de texte pour ajuster la largeur et la hauteur, modifier la police de couleur, la hauteur, le style et la transparence, ou modifier la direction et l'orientation du texte, à l'aide d'une combinaison des boutons directionnels et des fonctions d'inversion et de rotation disponibles dans le Onglet Outils .

Tools

...

Le dernier onglet est la fonction d'outils dans le panneau de gauche, offrant une gamme d'options pour modifier les images et les zones de texte incluses dans votre conception, telles que Réorganiser , Aligner , les fonctionnalités Rotation et Retourner . À l'aide de la fonction Réorganiser , vous pouvez définir l'ordre des objets sur le canevas, en déplaçant l'objet vers l'avant ou l'arrière du dessin. La fonction Aligner vous permet d'aligner l'objet sur le canevas ou de définir la position au centre du canevas. L'utilisation de la fonction Rotation vous permettra de modifier et de définir la rotation de l'objet en utilisant le curseur ou vous pouvez ajouter la valeur pour la rotation personnalisée. Alors que la fonctionnalité Retourner vous permettra de retourner l'objet sélectionné horizontalement ou verticalement.

Remarque: une zone de texte simple ne peut pas être "retournée" uniquement zone de texte arrondie.

Liste d'objets

...

Lorsque vous sélectionnez et utilisez des arrière-plans, des images, des formes et du texte, une référence de fichier apparaît dans le panneau Liste d'objets dans le coin inférieur droit de la zone de dessin. Vous pouvez sélectionner un élément individuel dans la liste en cliquant dessus pour faciliter la sélection, ou modifier l'ordre en faisant glisser un élément sélectionné vers le haut ou vers le bas et vous pouvez également verrouiller le calque pour empêcher la sélection sur le canevas.



Navigateur de feuilles

...

Cette fonction directement au-dessus de la liste d'objets fournit un aperçu de la feuille entière des étiquettes sélectionnées. Il existe la possibilité de modifier les libellés collectivement & ldquo; Tout modifier & rdquo; ou singulièrement & ldquo; Modifier un & rdquo; si vous souhaitez produire différents motifs sur une seule feuille. Vous avez également la possibilité de redimensionner le Navigateur de feuilles pour améliorer l'aperçu des étiquettes.

Étape 3

Feuille d'aperçu

...

Lorsque vous avez terminé la conception de votre étiquette, cliquez sur le bouton & ldquo; Aperçu & amp; Imprimer & rdquo; situé dans le coin supérieur droit et vous accéderez à la & ldquo; Feuille d'aperçu & rdquo; où vous pouvez afficher votre feuille terminée et utiliser la fonction de loupe si nécessaire.

Étiquettes imprimées numériquement (200 DPI)

...

Une fois que vous êtes convaincu que votre conception est terminée, il existe 3 options pour produire des étiquettes finies. La première est que les étiquettes AA produisent des étiquettes imprimées pour vous et sur le côté droit du panneau, en haut, il y a un bouton pour Étiquettes imprimées numériquement , vous pouvez entrer le nombre de feuilles requis pour Calculez le prix et Ajouter au panier pour passer une commande d'étiquettes imprimées numériquement à haute résolution (200 DPI).

Étiquettes simples (100 ppp)

...

La deuxième option et le bouton central Acheter des étiquettes simples , cliquez sur & ldquo; Cliquez ici & rdquo; bouton pour ouvrir le panneau. Vous pouvez calculer le prix des étiquettes simples pour les matériaux d'étiquettes sélectionnés et passer une commande de feuilles simples sur lesquelles imprimer vos dessins. Lors de la confirmation de la commande, vous pourrez télécharger votre fichier PDF enregistré à une résolution d'image de 100 DPI.

Télécharger le PDF gratuit (72 DPI)

...

La troisième option consiste à télécharger et imprimer gratuitement le design de votre étiquette. Vous pouvez télécharger votre design au format PDF en cliquant sur le bouton & ldquo; Cliquez ici & rdquo; bouton pour imprimer sur vos feuilles d'étiquettes existantes, sans avoir à passer une nouvelle commande.

Appliquer la conception à un autre produit

...


...

En bas du panneau sur le côté droit de la page, il y a la possibilité d'appliquer votre design à une autre forme et taille d'étiquette, avec des options étroitement liées affichées, mais vous pouvez parcourir toutes les étiquettes disponibles en cliquant sur le < strong> Afficher plus , qui ouvrira le filtre Recherche d'étiquettes .

Retour à la toile

...

À tout moment, vous pouvez enregistrer votre conception dans votre compte et votre projet pour une utilisation future et une référence en cliquant sur le bouton Enregistrer et votre conception sera classée.

sauvegarder

...

À tout moment, vous pouvez enregistrer votre conception dans votre compte et votre projet pour une utilisation future et une référence en cliquant sur le bouton Enregistrer et votre conception sera classée.

Call: 01733 808 180

Laissez-nous vous aider à faire en sorte que les étiquettes fonctionnent pour votre entreprise

Notre équipe de service à la clientèle compétente est disponible pour vous aider avec des conseils et de l'aide sur les meilleurs matériaux et adhésifs pour votre application d'étiquettes

SERVICE CLIENT Nous sommes fiers de nos normes de service

Nous sommes fiers de nos normes de service pour toutes nos commandes d'etiquettes en ligne. Notre reputation de service repose sur notre gamme complète de produits et les delais d'execution des commandes, ainsi que sur l'experience et les connaissances combinees de notre equipe de service à la clientèle. Si vous avez besoin d'aide ou d'aide concernant le choix d'etiquette le plus approprie pour votre application, veuillez contacter notre equipe de service à la clientèle, via le chat en direct sur la page, notre formulaire de contact sur le site Web, par telephone ou par e-mail et ils se feront un plaisir de discuter vos besoins.

LABEL DESIGNER KNOWLEDGE BASE

customercare@aalabels.com

Step 1

Select the Label Shape, Size & Material

... To get started you need to select the template by using the label filter. Open the label filter panel by clicking on Show Filter button.

... You will need to first select the  Label Category, Label Shape and Label Material and then by using the slider controls, or free typing into the boxes, enter the width and height dimensions to view the range of standard label sizes available within your search criteria.

... The label sizes will automatically appear on the page below the filter and once you decide on a size for your label, then click on the blue Create Design button (on the right of the page) for the label size and shape selected to start designing your labels.

You can also use the other filter options e.g. Label Finish, Label Colour, Label Adhesive and Printer/Copier Type to refine your search.

Step 2

Select Your Design

...

On this page you can either choose a design template, or begin with a blank design. Select a category to review different designs from the left side panel and the designs available for that category will be displayed for selection. Alternatively you can begin with a blank template by clicking on the  Blank Design” button.

Create Design Screen

...

In this screen you can create designs using the tools available and selecting objects from the left-hand panel, such as Images, Shapes and Text all of which are editable through the customary functions of copy, cut, paste, delete, undo and redo during the design process.

Adding Images

...

At the top of the left-side panel is the Image button, which when opened, will display a panel with category  options and by opening a category you will be presented with a gallery from which you can select images to use in your design, as outlined in the following section of the guide.

Gallery

...

In the gallery window you can select from the category list on left-side and images will be displayed on the main panel from the category selected.

...

You can select from the images available, or add your own image by clicking on the  Your Pictures tab, enabling you to upload images from your own file storage, or if logged-in and have saved images in your account, use an image from a previous design.

...

By clicking on an image or saved file, it will be added to the design screen canvas.

Image

...

After adding an image on the design canvas you have a number of different options. You can replace the image selected by clicking on it and choosing a replacement image from the gallery. You can set an image as a background, or use the crop tool to reduce some unwanted areas of the image, as shown in the screen-shot seen above.

Using Image Filters

...

You can use the different filters available to change the image colour, adjust the brightness, contrast, hue and colour saturation, by using the slider controls, or set the value in the box provided.

Shape

...

The second tab down in the left-side panel, is for the selection of shapes. Click to open the panel and you will be presented with a drop-down list of categories, each category has different shape options that can be added to the design canvas.

Working with Shapes

...

Once you have selected the shape, use the features displayed in the shape panel to amend the shape for your design. You can alter the line color and thickness, set the transparency and fill colour, using single colour, or combining colours with gradient effects.

Text Box

...

The third tab down from the top is to add text within your label design. By clicking and opening this panel, you will be able to select and add text boxes to the design canvas for editing, by clicking on the Add Text button. A Text box will appear on the center of the canvas.

Adding Text & Rounded Text

...

You can add plain and rounded text from the text panel by clicking on the Add Text and Add Rounded Text buttons. You can use  the text box to adjust width and height, change colour font, pitch, style and transparency, or alter the text direction and orientation , using a combination of the directional buttons and the flip functions and rotational features found in the Tools tab.

Tools

...

The last tab is the tools feature in the left side panel, providing  a range of options to amend the images and text boxes included in your design, such as the  Arrange, Align, Rotate and Flip features. Using the Arrange feature you can set the object order on the canvas, moving object to the front or back of the design. With the Align function you can align the object to the canvas, or set the position to the center of the canvas. Using the Rotate function will allow you to change and set the rotation of the object by using the slider or you can add the value for custom rotation. While the Flip feature will allow you to flip-over  the selected object horizontally or vertically.

Please Note: A Simple Text box cannot be "flipped" only a ronded text box.

Object List

...

As you select and use backgrounds, images, shapes and text you will see a file reference appear in the Object List panel in the lower right corner of the design canvas. You can select an individual item from the list by clicking on it for ease of selection, or change the order by dragging an item selected up or down and you can also lock the layer to prevent selection on canvas.



Sheet Navigator

...

This feature directly above the Object List provides a preview for the whole sheet of labels selected. There is the option to edit labels collectively “Edit All” or singularly “Edit One if you want to produce different designs on one sheet. You also have the option of re-sizing the Sheet Navigator to improve the labels preview.

Step 3

Preview Sheet

...

When you have completed your label design  click on the  “Preview & Print” button located in the top right-hand corner and you will navigate to the “Preview Sheet” where you can view your completed sheet and use the magnifier feature if required.

Digitally Printed Labels (200 DPI)

...

Once you are satisfied that your design is complete there are 3 options to produce finished labels. The first is for AA Labels to produce printed labels for you and on the right-hand side of the panel ,at the top there is a button for Digitally Printed Labels you can enter the number of sheets required to calculate the price and Add To Basket to place an order for high resolution (200DPI) digitally printed labels.

Plain Labels (100 DPI)

...

The second option and middle button Buy Plain Labels, click on “Click Here” button to open the panel. You can calculate the price for plain labels for the label materials selected and place an order for plain sheets on which to print your design’s. Upon order confirmation you will be able to download your saved PDF file at an image resolution of 100DPI.

Download Free PDF (72 DPI)

...

The third option is to download and print your label design for free. You can download your design in PDF format by clicking on the “Click Here” button for printing on your existing label sheets, without having to place a new order.

Apply Design To Another Product

...


...

At the bottom of the panel on the right-hand side of the page, there is the option of applying your design to another shape and size of label, with closely related options displayed, but you can browse all available labels by clicking on the View More button, which will open the Label Finder filter.

Back to Canvas

...

At any point you can save your design to your account and project for future use and reference by clicking on the Save button and your design will be filed.

Save

...

At any point you can save your design to your account and project for future use and reference by clicking on the Save button and your design will be filed.

Call: 01733 808 180

Let us help you make labels work for your business

Our knowledgeable Customer Care team are available to assist with advice and help about the best materials and adhesives for your label application

01733 588390